LES EXERCICES FACIAUX pour éliminer le double menton sans chirurgies ?

Le double menton est une choses qui s'affaisse facilement chez les femme de plus de 40 ans

Le double menton est quelque chose qui a tendance à se glisser sur vous. Vous ne le remarquerez pas nécessairement dans le miroir du quotidien, mais plutôt sur une photo accrochée là, vous risquez de vous moquer. Avec l'âge, notre peau commence à perdre de son élasticité et la gravité en profite pour causer un double menton. Un autre facteur est la fluctuation du poids. "La peau, lorsqu'elle est bien entretenue, est élastique, mais avec un gain et une perte de poids constants, elle peut s'étirer et devenir lâche ", dit Jean-Louis Sebagh, MD. "Comme je le dis toujours, la prévention est toujours meilleure.

La génétique joue également un rôle, donc si un double menton est présent dans votre famille

Vous êtes plus susceptible d'en avoir un vous-même. Mais ne désespérez pas : Il existe de nombreuses façons d'éviter un double menton. Du yoga du visage et des produits de soins de la peau ciblés à des traitements plus extrêmes, vous pouvez convaincre ce double menton de se soumettre, vous laissant avec un seul menton qui sera beau en photos et dans la vraie vie. Vous voulez savoir comment vous débarrasser d'un double menton une fois pour toutes ? Continuez à défiler pour notre guide de sécurité.
Faire du Yoga Visage tous les jours
Le Dr Sebagh a raison lorsqu'il dit qu'il vaut mieux prévenir que guérir, et le yoga du visage peut certainement aider à maintenir le menton tendu. Nous avons fait appel à Inge Theron, fondatrice de FaceGym, pour partager trois exercices faciaux qui peuvent aider à prévenir l'apparition d'un double menton. "Si vous ne pouvez pas vous rendre à FaceGym, vous pouvez faire des exercices à la maison. Certains exercices simples du menton effectués tous les jours, matin et soir, vous aideront, mais vous devez être cohérent avec eux ", dit Theron. "Faites chacun des exercices suivants 10 fois."